Remboursement EDF

Mon appareil de sélection d'oxygène consomme plus de 300 watts et "tourne " 8 à 9 heures par jour. Existe-il un remboursement des frais EDF?
Merci.

Mon régime: ordinaire, depuis plus de 50 ans.

Siredey

Réponses

Bonjour Siredey,

Certains appareillages médicaux électriques ouvrent droit à une participation sur la consommation d'électricité.

Celle-ci est alors forfaitaire (le montant diffère en fonction de l'appareil) et est reversée par le prestataire fournissant le matériel.

Je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier si l'appareil que vous utilisez en fait partie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN