Attestation de sécurité sociale.

Bonjour,
Je vous contacte pour une question particulière. Je viens de débuter mon contrat d'AED dans un lycée, j'ai déposé tous mes papiers à remplir pour la MGEN comme convenu auprès de l'établissement.
Mais j'aurai besoin assez rapidement d'une attestation de sécurité sociale de chez la MGEN, prouvant mon régime d'affiliation chez vous.
Je ne sais pas à qui m'adresser ou quelles démarches effectuer pour m'assurer que je suis bien engagée auprès de la MGEN désormais durant mon contrat.

julieh97490

Réponses

Bonjour julieh97490,

Lorsque votre affiliation sécurité sociale MGEN est enregistrée vous recevez un courrier de confirmation ainsi qu'une attestation de droits.
Par la suite, vous recevrez un message vous invitant à mettre à jour votre carte vitale.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter. Nous pourrons vérifier l'enregistrement de votre dossier et vous envoyer une attestation en urgence.