Adhérer à la MGEN

Mon mari est sociétaire de la MGEN. Retraitée à compter du 1er novembre 2017, puis-je adhérer pour bénéficier d'une assurance complémentaire, sachant que je dépendrai du régime Alsace-Moselle.
Me contacter 0684991165 ou mbattisti64@gmail.com
Michèle Battisti

marie

Réponses

Bonjour Marie,

L'adhérent dit "Membre Participant" (MP) peut étendre sa couverture aux membres de sa famille à l'aide de l'imprimé demande d'extension de la couverture familiale MGEN :
à son conjoint,
ou partenaire lié par un PACS,
ou concubin vivant à son domicile, dès lors qu'il n'entre pas dans le champ de recrutement MGEN.
Vous pourrez bénéficier du statut de bénéficiaire conjoint.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN