A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, lorsque je clique sur mes remboursements un tableau noir se positionne sur mon identifiant, que puis je faire merci

----
Chère maya, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié l'objet de votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

maya
maya

maya

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour maya,

L'idéal serait qu'un conseiller vous accompagne.
Je vous propose de nous retrouver par message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
L'équipe Assistance Internet est également disponible par téléphone au 3676.

Jessica