Site internet mgen

Le site internet est d'utilisation toujours très compliquée et désagréable, depuis l'identification de l'assuré jusqu'aux demandes de contact téléphoniques ou par mail qui n'aboutissent jamais. lorsque par miracle on obtient une communication par ce biais, la réponse est incomplète à croire que les personnes concernées ne connaissent pas le problème et répondent n'importe quoi pour avoir la paix. Il m'est même arrivé que l'on ne réponde plus sans que la question ait obtenue de réponse, comme si on m'avait raccroché au nez. Il n'y a aucun suivi on se sent totalement méprisé!!

fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Je suis désolée pour cette expérience.

Nos équipes travaillent activement, au quotidien, au développement des services en ligne.

Nous attachons également une grande importance à notre relation adhérent et travaillons chaque jour, à maintenir et à améliorer notre qualité de service.

Si vous souhaitez faire un point plus personnel, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Tous ces problèmes sont signalés depuis 5 ans et EMPIRENT au fil du temps.
Il serait bon de cesser les réponses de ce type, et de faire par contre dans l'efficace.
Mais c'est peut être de l'utopie que de demander ceci ?????????????????????

luc