A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossiblité de se connecter

merci de me contacter au 06********* en tant qu'adhérente MGEN
Je n'arrive pas à aller sur mon compte client.
POURQUOI???

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Ginou,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

GINOU
GINOU

GINOU

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour GINOU,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous conseille d'abord de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

Si un message d'erreur s'affiche, je vous invite à nous indiquer lequel.

Bien entendu, vous pouvez nous contacter afin de recevoir une aide personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35517 points

Equipe