Job d'assistant d'éducation étudiant

Bonjour,
Je viens d'être recruté pour un poste d'assistant d'éducation à mi-temps (19h hebdomadaires) à Versailles. Je contracté à une sécurité sociale étudiante étant donné que je suis encore étudiant. Est-ce qu'elle est suffisante ou est-il nécessaire de faire une demande chez vous ?

Merci de votre réponse !
***** *****

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

NiklasGras

Réponses

Bonjour NiklasGras,

En fonction du département et de la durée de du contrat de travail, les démarches peuvent différer.
L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen