De Quel Centre est ce que je dépends?

Bonjour,
Je travaille dans l'Essonne, 91410, depuis ce début de mois. A quelle adresse dois-je faire parvenir mes courriers d'affiliation; Evry ou Orsay?
Merci
*****
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

L'adresse physique et postale de la Section Départementale de l'Essonne est la suivante :

MGEN EVRY
1 rue Pasteur
91036 EVRY CEDEX

Les coordonnées sur Orsay sont celles de l'espace mutuelle (accueil physique uniquement).

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles de votre section départementale sur notre site internet https://www.mgen.fr/sections/section-de-lessonne/

Jessica