A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

service en ligne

A chaque fois que je me connecte sur mon espace pour obtenir un service en ligne j'ai ce message : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez nous excuser et faire une nouvelle demande ultérieurement."
Et il n'y a jamais d'"ultérieurement" possible !

derbed17
derbed17

derbed17

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour derbed17,

Ce message d'erreur ne doit s'afficher que lorsque nous effectuons une mise à jour de notre site.

S'il s'affiche constamment, c'est une anomalie.

Afin de vous aider et débloquer l'accès à votre espace personnel MGEN, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33037 points

Equipe