Feuille de soin scannée

Bonjour, je suis professeur des écoles et ma caisse de remboursement est la MGEN. Je dois transmettre une feuille de soin, or le magasin d'optique me l'a envoyée par email et donc scannée. Puis-je la photocopier et la renvoyer par courrier pour me faire rembourser ou dois je forcément avoir l'original? Merci.

Natacha Numérique

Réponses

Bonjour Natacha Numérique,

La réponse à votre demande est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1374209-envoi-feuille-soins

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN