A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Feuille de soin scannée

Bonjour, je suis professeur des écoles et ma caisse de remboursement est la MGEN. Je dois transmettre une feuille de soin, or le magasin d'optique me l'a envoyée par email et donc scannée. Puis-je la photocopier et la renvoyer par courrier pour me faire rembourser ou dois je forcément avoir l'original? Merci.

Natacha Numérique
Natacha Numérique

Natacha Numérique

Contributeur débutant

1 point

Réponses