Manque de coordinnation à la MGEN

Mon médecin traitant est inscrit sur mon compte depuis le 06/01/2017. Or lorsque je me rends au Centre Médical et Dentaire de Nice on me traite de menteur. J'ai dû me déplacer plusieurs fois au Centre MGEN rue Trachel à Nice depuis janvier 2017. En Mai on m'a certifié que mon médecin traitant était bien enregistré. Le 28 août, au Centre Dentaire j'ai encore été traité de menteur et l'on m'a fourni un relevé de Consultation de mes droits sur lequel on peut lire :
Présence Médecin Traitant : NON.
Adhérent à la MGEN depuis 1966 j'aimerais bien que nos cotisations servent à rendre un service de qualité concernant la santé plutôt que de servir de sponsoring à diverses officines.
QUESTION : est-il utile que je me déplace une 4ème fois à la MGEN Rue Trachel pour que ce qui est inscrit sur mon compte figure sur le relevé que m'a transmis le Centre Dentaire. Il est désagréable de passer pour un menteur à chaque fois que je m'y rends.

Padova