Suivi allocations orphelinat

Bonjour : Où sont passés les 850€ d'allocations orphelinat qui auraient été virés à mon fils Clément GERVAIS et ne sont pas arrivés sur son compte de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ?
Ma fille â reçu le sien le 17 août.
Un odre de virement dans ces dates là serait enregistré pour Clément qui n'a rien reçu.
Merci de me faire parvenir un double de cet ordre de virement qu'on voie d'où vient l'erreur.
Cordialement
Cécile LABÈQUE

Cillabe

Réponses

Bonjour Cillabe,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. Vous pouvez également joindre un conseiller sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN