Recherche de dentiste conventionné Martinique

Je cherche un dentiste conventionné MGEN dans le Sud de la martinique (j'habite au marin).
Est ce vrai qu'une couronne est mieux remboursée si on va chez un dentiste MGEN?

Marie-Hélène

Réponses

Bonjour Marie-Hélène,

Tout d'abord, sachez que vous êtes totalement libre du choix de votre praticien.

A quoi sert le conventionnement dentaire MGEN ?

  • Il assure un remboursement amélioré aux mutualistes MGEN.
  • Il garantit l'application d'un barème tarifaire encadré.
  • L'accord préalable de la mutuelle garantit la bonne application du protocole.
  • Il permet de bénéficier de la dispense d'avance de frais.
  • La loi Le Roux est appliquée.

Vous pouvez rechercher un professionnel de santé depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN