Prélèvement

Je souhaiterais savoir à quoi correspond le prélèvement récurrent MGEN 112 de 24,94 euros sur mon compte CCP le 05/09. Prelevement cotisation 1970R.
Merci

Faridbilel

Réponses

Bonjour Faridbidel,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Très souvent, ce type de prélèvement correspond à une offre additionnelle (assurance de prêt par exemple).

L'idéal serait de contacter un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou par un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen