A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Identifiants inexistants

Bonjour,
J'essaye de me connecter sur mon compte MGEN connect (mis à jour au début du mois d'Août), mais lors de l'identification, apparait le message "Identifiants inexistants". J'ai pourtant effectué le changement d'identifiants (qui n'est plus mon numéro INSEE), et j'utilise la même adresse mail que celle à laquelle me sont envoyé les avis de remboursement.
Lorsque j'essaye de passer par la démarche "mot de passe oublié", apparaît toujours le même message d'erreur, comme si mon adresse e-mail n'était pas reconnue...
Pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
Jeanne

jeanne
jeanne

jeanne

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Jeanne,

Je vous propose de vérifier avec un conseiller, l'intervention d'un technicien me semble nécessaire.

Nous sommes disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet". Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe