Montant de remboursement suivant devis

Comment puis-je connaître le montant d'un remboursement prévisionnel Sécu + MGEN en fournissant un devis de prestation dentaires (Prothèse) à qui dois-je envoyer ce devis pour avoir une réponse.
n° MGEN:0107######
___

Cher Domi, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Domi

Réponses

Bonjour Domi,

L'envoi d'un devis dentaire détaillé est nécessaire.

Deux possibilités :

  • Par courrier, à l'adresse de votre Section Départementale (ou dépôt dans la boîte aux lettres),
  • Par mail, depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica