attestation ayants droits

Bonjour, ma fille est étudiante affiliée à une sécu étudiante mais dépend de ma mutuelle MGEN. Pourtant il m'est impossible de télécharger un document qui le prouve. Que dois-je faire?

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale,

Les enfants étudiants utilisent leur propre numéro de sécurité sociale. C'est pourquoi les informations et documents les concernant se trouvent dans leur propre espace personnel.

Je vous invite donc à vous rendre sur son espace afin de télécharger l'attestation mutuelle dont vous avez besoin.