Remboursement sur compte bancaire fermé

Bonjour,

lors de ma souscription à la MGEN, j'ai fourni les informations bancaires d'un compte qui est désormais fermé. Fin août, j'ai eu deux remboursements qui ont été réalisés sur ce compte bancaire.

J'ai donc mis à jour mes coordonnées bancaires sur mon espace personnel (afin d'y indiquer mon nouveau compte bancaire) mais j'aimerais savoir que va-t-il advenir des deux remboursements en question.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Ayac

Réponses

Bonjour Ayac,

Lorsque nous effectuons un virement sur un compte bancaire clos, nous recevons une notification de la banque.

Une fois cette notification de rejet traitée, nous pourrons effectuer le remboursement sur votre nouveau compte.

A noter qu'en l'absence de coordonnées bancaires valides, nous vous contactons (soit par courrier, soit par SMS, soit par mail) pour vous demander votre nouveau RIB.

Enfin, vous pouvez vérifier à tout moment sur quel compte sont versées vos prestations. Dans votre espace personnel, rubrique "Mon compte / ma domiciliation bancaire".

Angélique

Angélique, Expert MGEN