ss.sociale

a savoir que mon employeur me propose une garantie collective.
comment maintenir et a quel coût ma ss.social a la MGEN

titi

Réponses

Bonjour titi,

Votre question peut impliquer une ou deux modifications.

1/ La sécurité sociale : en fonction de votre activité, vous pouvez être amené à changer de gestionnaire de votre régime obligatoire.
A noter que l'affiliation à un régime de sécurité sociale n'est pas payant.

2/ La mutuelle : vous pouvez conserver votre mutuelle actuelle, si votre employeur ne vous impose pas un contrat groupe obligatoire.

Dans tous les cas, je vous invite à nous contacter directement afin de nous signaler tout changement de situation et être conseillé sur votre sécurité sociale et mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN