Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Il paraît que j'ai un mot de passe que j'ai oublié et quand je le notifie je ne peux le valider. De plus je ne sais pas si je dois utiliser mon nom d'usage ou mon nom de naissance.
Réponses
Bonjour anouk,
Pour vous connecter à votre espace, deux possibilités:
1----- vous avez un compte MGEN Connect et vous l'avez associé à votre espace pesonnel : la connexion se fait grâce à votre adresse mail MGEN Connect et votre mot de passe MGEN Connect.
2 ----- vous n'avez pas créé votre compte MGEN Connect (ou vous ne l'avez pas associé à votre espace personnel) : la connexion à votre espace personnel se fait grâce à votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié".
A NOTER :
Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour vous aider à accéder à votre compte.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien