Remboursement visite medicale

Assurance maladies de l'Artois mon numero SS XXXXX
Depuis environ 2 ans la transmission des informations entre la CPAM et la MGEN ne fonctionne plus. À chaque visite médicale, je suis obligé d'imprimer et d'envoyer le relevé CPAM pour obtenir votre remboursement. Malgré plusieurs courriers rien ne change! La MGEN rejette le dysfonctionnement à la CPAM et vice versa.

------
Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

Il s'agit sans doute d'une anomalie ou d'une erreur technique, car nous avons bien une convention NOEMIE avec la CPAM, le lien doit pouvoir être activé.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter (@Mgen & vous) ou Facebook afin que nous puissions vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN