A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevés de prestation

Bonjour,

je souhaiterais obtenir mes relevés de prestations depuis mars svp. Or je n'ai accès qu'à ceux de juillet août, comment cela se fait-il ?

Bien cordialement

Mailoukces
Mailoukces

Mailoukces

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mailoukces,

Seuls les relevés de prestations générés après votre abonnement au service sont disponibles en ligne.
Il est probable que votre abonnement soit actif que depuis le mois de juillet.

Si vous souhaitez recevoir un duplicata de vos décomptes depuis le mois de mars, il est nécessaire de contacter un conseiller : par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica