prise en charge d'orthodontie

Bonjour,
je suis adulte, adjoint administratif dans éducation nationale. Je souhaite suivre un traitement d'orthodontie. Voici le devis prise empreintes 700 €- pose brackets 700 €-pose appareil et maintenance 2100 €. pouvez-vous me dire le reste à ma charge s'il vous plait ? contrat réfèrence

cri

Réponses

Bonjour cri,

L' orthodontie n'est pas prise en charge en sécurité sociale pour les plus de 16 ans.

Seul un semestre peut être pris en charge pour les adultes, s'il est préalable à une intervention chirurgicale portant sur les maxillaires. Ce semestre n'est pas renouvelable.

La participation mutuelle est soumise à l'accord de notre praticien conseil.

Pour connaître la prise en charge possible, nous vous invitons à nous adresser le devis.
Vous recevrez en retour une simulation ainsi qu'un dossier à compléter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN