A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connection

Bonjour,

Je viens de créer mon espace MGEN. A la fin il est dit que nous allons recevoir un mail pour valider notre compte sauf que je pense m'être trompé sur le mail car je n'ai rien reçu.
Que dois-je faire?

Réponses

Bonjour AndréaG,

S'il s'agit de la création de votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement pour que nous corrigions l'adresse e-mail.

En revanche, s'il s'agit de la création d'un MGEN Connect, vous pouvez créer un nouveau compte avec la bonne adresse.

Enfin, si vous avez associé votre MGEN Connect directement à votre espace personnel en le créant : il faudrait nous contacter pour que nous puissions modifier l'adresse mail.

Il n'est pas évident de vous apporter une réponse personnalisée sans accéder à votre dossier, donc n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique