Couverture médicale aux Etats-Unis

Je pars avec mon mari 1 mois aux Etats-Unis , est-ce que je peux avoir une couverture médicale Mgen temporaire?

Any

Réponses

Bonjour Any,

Il n'existes pas d'accord particulier entre la France et les Etats-Unis. Par ailleurs, la sécurité sociale autorise le remboursement des soins reçus à l'étranger, mais sur la base des tarifs français.

Dans les pays où les soins sont plus coûteux, nous vous invitons à vérifier que vous disposez d'une assurance couvrant la différence de tarif, l'hospitalisation et le rapatriement.

Si besoin, sachez que MGEN propose une assurance voyage vous permettant de partir visiter le monde entier l'esprit tranquille.

Qu'est-ce qui est couvert ?

  • Assistance médicale et frais médicaux d'urgence (en cas d'hospitalisation et de maladie)
  • annulation de voyage
  • bagages (perte, vol détérioration, retard de livraison)
  • retard avion ou train
  • -interruption de séjour

    • individuelle accident
    • responsabilité civile à l'étranger

    Pour un devis et une adhésion, rendez-vous ici: https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/