recevoir décompte remboursement patient

Je suis Professionnel de santé, nouvellement installée à Cusy depuis 01.2017, N° adeli : xxxxxx, je suis étonnée de ne jamais recevoir de feuille du décompte de règlement de prestations. Comment cela se fait-il? En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Docteur INACIO Candide
_____________________________________
Cher Candide, ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.". Merci de votre compréhension.

cabinet médical

Réponses

Bonjour Candice,

Un espace dédié aux professionnels de santé est disponible en ligne.
Je vous invite à créer votre identifiant depuis le lien suivant : https://www.mgen-praticiens.fr/
Vous pourrez ainsi suivre vos facturations et télécharger directement vos imprimés et/ou documents.

Jessica

Jessica, Expert Mgen