A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d'une nouvelle carte vitale à mon nom de jeune fille

Je souhaite une nouvelle carte vitale à mon nom de jeune fille. Or votre rubrique ne concerne que perte, vol ou disfonctionnement.
Pour ma part je suis divorcée et mon ex mari est décédé

titia
titia

titia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour tita,

Je vous invite à nous envoyer un justificatif d'état civil.
A réception, nous procéderons à la mise à jour de votre nom. Un formulaire photo pour la création de votre nouvelle carte Vitale sera envoyé automatiquement.

Votre envoi peut se faire depuis votre espace personnel ou par courrier à l'adresse de votre Section Départementale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

24562 points

Equipe