A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Inscription de mon conjoint

J'ai fait une demande de rattachement, a partir du 1er octobre, de mon conjoint, sur votre site il y a une semaine.
Comme je n'ai eu aucun accuse de reception et je ne sais pas si la demande a ete prise en compte .
Merci de votre retour

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Après la validation en ligne d'un ajout de bénéficiaire, une fenêtre doit préciser "votre demande a bien été prise en compte".

Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux pour confirmer le rattachement de votre conjoint.

Aurélie