Inscription de mon conjoint

J'ai fait une demande de rattachement, a partir du 1er octobre, de mon conjoint, sur votre site il y a une semaine.
Comme je n'ai eu aucun accuse de reception et je ne sais pas si la demande a ete prise en compte .
Merci de votre retour

Elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Après la validation en ligne d'un ajout de bénéficiaire, une fenêtre doit préciser "votre demande a bien été prise en compte".

Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux pour confirmer le rattachement de votre conjoint.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN