prise en charge mutuelle maternité

Bonjour,
Je vais accoucher à la maternité de Chambéry. Je souhaite être dans une chambre individuelle lors de mon séjour au centre hospitalier métropole Savoie. Est-ce que le coût de la chambre est pris en charge par ma mutuelle? Merci d'avance pour votre réponse.

Gwen

Réponses

Bonjour Gwen,

Le centre hospitalier Metropole Savoie à Chambery bénéficie d'un conventionnement MGEN.

Si vous êtes adhérente, vous pourrez bénéficier d'une dispense d'avance de frais ainsi qu'une prise en charge pour la chambre individuelle.
L'accord avec l'établissement prévoit un remboursement de 40€ par nuitée (soit la totalité)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN