règlement chambre individuelle

Bonjour, je suis adhérente chez vous (mutuelle forfait MGEN initiale et sécurité sociale) et je vais accoucher dans quelques jours. J'ai demandé une chambre individuelle à l'hôpital de Neuilly Courbevoie et j'aimerai connaitre la part qui me sera remboursée?
Merci d'avance.

Céline7392

Réponses

Bonjour Céline 7392,

L'hôpital de Neuilly Courbevoie (92) bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Celui-ci prévoit la dispense d'avance de frais sur la chambre particulière et une prise en charge à hauteur de 45.73 euros par nuitée (soit la totalité).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN