remboursements indus

Bonjour,
Vous me réclamez la somme de 58,93 euros. Etant absente de chez moi depuis quelques mois, c'est mon fils qui vient de m'informer d'un courrier recommandé, ce qui est très peu agréable, au vu de la somme réclamée et sans courrier simple préalable !! Avant de payer, j'aimerai savoir de quoi s'agit-il ? ai-je été remboursée 2 fois ? je n'en vois pas trace.
Je vous remercie de me donner une explication claire avant que je ne règle cette somme.
Cordialement

DQFM

Réponses

Bonjour DQFM,

Je ne peux pas vérifier votre dossier depuis le forum mais généralement, les courriers recommandés sont précédés d'un courrier simple et d'une relance.

S'il s'agit d'un remboursement a tort, le détail des prestations est disponible en dernière page.

Je vous propose de faire un point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen