remboursement orthodontie

Bonjour,
Mon régime est celui de la cpam.
Nous avons des frais d'orthodontie pour notre fils, Nous sommes séparés et la mutuelle de la mère à déja remboursé une part des frais.
J'aimerais vous soumettre le restant à charge pour complément de remboursement par la mgen. quels sont les documents qu'il vous faut?
merci de votre réponse.

Pédronimo

Réponses

Bonjour Pédronimo,

D'après votre demande, vous êtes affilié MGEN au titre de la sécurité sociale.

Dans le cadre d'un traitement orthodontique pour un enfant de moins de 16 ans, vous devrez préalablement bénéficier d'un accord de prise en charge.

Pour le remboursement, le praticien transmets la demande via votre carte vitale ou à l'aide d'une feuille de soins papier, en l'absence de votre carte.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN