Numero securite sociale

Bonjour, je ne connais encore rien au système de mutuelle santé donc merci pour votre patience.

J'essaye de créer un compte sur votre site mais je n'arrive pas à renter la totalité de mon numéro de sécurité sociale. (impossible de mettre les deux derniers chiffres). Du coup je ne peux pas me faire de compte et surtout je ne peux pas réactualiser les remboursements quand je vais chez le médecin et cela me pose un peu problème.
que faire?
Merci de votre réponse

catatumbo

Réponses

Bonjour Catatumbo,
Quand vous parlez des 2 derniers chiffres, s'agit-il de la clé (qui n'est pas à saisir) ?
Si tel est le cas, essayez de saisir votre numéro sans les 2 derniers chiffres soit 13 chiffres .
Cordialement

Fan