attestation remboursements

Bonjour,
Suite à des soucis de courrier, je n'ai pas reçu mes attestations de remboursements depuis le mois de juillet. Or je dois les transmettre à la nouvelle mutuelle groupe de mon mari car pour percevoir mes remboursements. Pourriez-vous s'il vous plait me les transmettre par mail (melanie.moyon@free.fr).
Merci par avance.
Bonne journée
cordialement
mme Hémard

mel

Réponses

Bonjour Mélanie,

Les décomptes de prestations sont disponibles sous deux formats :

  • version dématérialisée : depuis votre espace personnel, rubrique "consulter mes relevés", téléchargeables à compter de votre date d'abonnement et pour une durée d'un an.
  • version papier : ils sont envoyés toutes les 6 semaines.

En cas de besoin, un conseiller peut vous envoyer des duplicatas en le contactant par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN