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Question en attente de réponse

attestation remboursements

Bonjour,
Suite à des soucis de courrier, je n'ai pas reçu mes attestations de remboursements depuis le mois de juillet. Or je dois les transmettre à la nouvelle mutuelle groupe de mon mari car pour percevoir mes remboursements. Pourriez-vous s'il vous plait me les transmettre par mail (melanie.moyon@free.fr).
Merci par avance.
Bonne journée
cordialement
mme Hémard

mel
mel

mel

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Mélanie,

Les décomptes de prestations sont disponibles sous deux formats :

  • version dématérialisée : depuis votre espace personnel, rubrique "consulter mes relevés", téléchargeables à compter de votre date d'abonnement et pour une durée d'un an.
  • version papier : ils sont envoyés toutes les 6 semaines.

En cas de besoin, un conseiller peut vous envoyer des duplicatas en le contactant par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13353 points

Equipe