Couverture assurance santé bref échange scolaire aux USA

Ma fille lycéenne mineure part 10 jours avec sa classe à New York dans le cadre d'un échange scolaire avec un lycée du New Jersey. Elle sera logée dans une famille à charge de réciprocité ultérieure. J'ai un contrat Référence avec la MGEN. Que prévoit le contrat en cas de frais médicaux d'urgence sur place?

Malilal

Réponses

Bonjour Malilal,

D'aprèsue vous nous dites, votre fille est mineure et lycéenne : a priori, elle ne bénéficie pas encore de notre offre ÔJI.

Par conséquent, elle ne peut bénéficier que du remboursement des frais de santé a posteriori et sur la base des tarifs français.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier l'offre mutuelle de votre fille. Nous pourrons alors vous conseiller pour trouver la meilleure couverture santé à l'étranger.