A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

connexion impossible espace personnel

Bonjour,

Je suis contractuelle et je souhaite transmettre mon nouveau contrat. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace. J'ai redemandé un mot de passe mais quand je le rentre on me dit que les informations ne sont pas valides. Comment puis-je faire pour réussir à me connecter et transmettre mes document?

Merci pour votre réponse.

laurie
laurie

laurie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Laurie,

Voici une réponse qui pourra vous aider à vous connecter : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1451407-numero-securite-sociale#answer_3254343

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe