réinscription

Bonjour,
Il y a un an, j'ai arrêté ma complémentaire MGEN pour adhérer à celle de mon mari. Aujourd'hui, nous souhaiterions tous les deux adhérer à la MGEN, est-ce possible et à quelle conditions?
Merci

Jemilu

Réponses

Bonjour Jemilu,

Les conditions de ré-adhésion dépendent de votre statut et de votre activité professionnelle.

Vous pouvez effectuer un devis en ligne ici https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Vous pouvez également demander à être rappelé-e par un conseiller ou adhérer en ligne.