taux remboursement km pour cure thermal

Pouvez vous me donner le taux du km pour un remboursement de trajet en voiture pour le voyage pour une cure thermale.
Merci

jean43

Réponses

Bonjour Jean43,

Quel que soit le mode de transport que vous utilisez, vous serez remboursé à 65 % en sécurité sociale sur la base du tarif du billet SNCF aller/retour en 2e classe, dans la limite des dépenses réellement engagées.

Attention, veillez à conserver tous vos justificatifs de transport, ils vous seront demandés pour le remboursement.

À noter : vous devez effectuer votre trajet en train lorsque ce mode de transport est moins cher que la voiture.

Aurélie