Site internet pour remboursement des lentilles de contact par la Mgen.?

Quel est ou quels sont les sites internet acceptés par la Mgen pour le remboursement des lentilles de contact ? Suite à un refus de remboursement de leur part.

Fleur

Réponses

Bonjour Fleur,

Depuis le 4 septembre 2017, le site Vision Direct (visiondirect.fr) qui vend exclusivement des lentilles et produits d'entretien à intégré le réseau e-Optistya.
Les lentilles, produits d'entretien et les gouttes sont vendues jusqu'à 45% moins cher.

L'information est également disponible sur le dernier Valeurs Mutualistes n°308.

Aurélie