A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Prise en charge 100% 6ème mois de grossesse

Je suis enceinte de 6 mois et j'ai mis à jour ma carte vitale à une borne or lors de deux rendez-vous médicaux au moment de l'encaissement on m'a signalé que je n'étais pas prise en charge à 100% comme prévu. Quelles démarches faut-il accomplir pour régler ce problème ? Est-il possible que la mise à jour n'est pas été bien effectuée (je l'ai fait seule)?
J'avais bien sûr bien envoyé ma déclaration de grossesse avant la 14ème semaine.

Fargaux
Fargaux

Fargaux

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Fargaux,

Effectivement, si votre déclaration de grossesse a été envoyée dans un délai maximum de 14 semaines, votre prise en charge à 100% au titre de la maternité débute le 1er jour du 6eme mois de grossesse.

Cependant, il ne m'est pas possible de vérifier votre dossier ici.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe