Prise en charge 100% 6ème mois de grossesse

Je suis enceinte de 6 mois et j'ai mis à jour ma carte vitale à une borne or lors de deux rendez-vous médicaux au moment de l'encaissement on m'a signalé que je n'étais pas prise en charge à 100% comme prévu. Quelles démarches faut-il accomplir pour régler ce problème ? Est-il possible que la mise à jour n'est pas été bien effectuée (je l'ai fait seule)?
J'avais bien sûr bien envoyé ma déclaration de grossesse avant la 14ème semaine.

Fargaux

Réponses

Bonjour Fargaux,

Effectivement, si votre déclaration de grossesse a été envoyée dans un délai maximum de 14 semaines, votre prise en charge à 100% au titre de la maternité débute le 1er jour du 6eme mois de grossesse.

Cependant, il ne m'est pas possible de vérifier votre dossier ici.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen