Remboursement sur mauvais compte

Bonjour,
Je suis professeur et adhérent MGEN pour la sécurité sociale et la mutuelle. Or, je perçois une partie des "virements sepa mutuelle educ" sur mon ancien compte bancaire et une partie sur mon nouveau compte bancaire ! Je souhaite résilier l'ancien mais ne peux pas à cause de cela. Comment est-ce possible? D'autant que quand je me connecte à mon espace perso MGEN et que je vérifie mes identifiants bancaires, ce sont bien ceux du nouveau compte... Pouvez-vous m'aider?
Merci, Aurélie

Aurèle34

Réponses

Bonjour Aurèle34,

Il pourrait s'agir d'un contrat facultatif tel qu'une assurance de prêt. Peut-être aussi, cela pourrait concerner les remboursements d'un bénéficiaire.

Dans tous les cas, difficile de vous répondre sur le forum sans avoir plus d'informations ou accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook pour trouver d'où vient le problème et le résoudre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN