Augmentation es cotisations

Quand une augmentation s'appelle revalorisation et s'accompagne d'une baisse des prestations (frais funéraires) n'est on pas dans un cynisme digne des pires groupes prives? Je songe d'ailleurs à résilier mon contrat )adhérent depuis 1973).

Manoureva

Réponses

Bonjour Manoureva,

Je vous invite à apporter votre témoignage sur le forum "NOUS MGEN".
Vous pourrez échanger avec des acteurs de notre groupe pour donner votre avis.

Par exemple, ce fil de discussion relève du même sujet : https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/163964-revalorisation-...

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN