adresse incorrecte

Bonjour,

ayant déménagé il y a plus d'un an, j'ai effectué,avec succès, les démarches afin de modifier ma caisse régionale d'affiliation. Dès lors, pourquoi mon ancienne caisse figure-t-elle comme référente quand je télécharge une attestation de droit?
Merci de votre retour,

charlotte voinson

Réponses

Bonjour Charlotte voinson,

En cas de changement de département, la mise à jour d'adresse ne suffit pas au transfert de votre dossier.

Voici la marche à suivre : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1286564-changement-academie

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN