A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale défectueuse

Bonjour. La puce de ma carte vitale est défectueuse. Il n'est plus possible de la lire. Quelle démarche dois-je entreprendre pour la faire remplacer?
Merci.

emillouz
emillouz

emillouz

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Emillouz,

De nombreuses questions sur ce sujet sont disponibles sur notre forum.
En voici une : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1295869-carte-muette

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13683 points

Equipe

QUE DOIS JE FAIRE ....la carte vitale est défectueuse ????

foussy
foussy

foussy

Contributeur débutant

11 points

Bonjour foussy,

Je vous conseille tout d'abord de faire la mise à jour de votre Carte Vitale.

Si le problème persiste, vous pouvez nous le signaler depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".

Vous pouvez également télécharger immédiatement une attestation de droits.

A noter que vous devrez nous envoyer la Carte Vitale défectueuse afin que nous puissions vous en délivrer une nouvelle.

Angélique

carte vitale défectueuse...puce abimée..comment faire pour obtenir une nouvelle carte vitale

tapin.bernard@orange.fr
tapin.bernard@orange.fr

tapin.bernard@orange.fr

Contributeur débutant

11 points

Bonjour,

Comme indiqué plus haut par Angélique et si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre espace personnel.
Nos conseillers sont également disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Ma carte vitale est muette,

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Jean-Pierre,

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • signaler le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre espace personnel directement,
  • nous retourner votre carte Vitale par courrier en précisant l'anomalie rencontrée.

Jessica