A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

débloquer mon compte

Si on perdu son mot de passe on peut aller débloquer le compte
on nous demande identifiant nom de famille et date de naissance ok
On valide et là " veuillez saisir une adresse électronique valide "
bizarre non
donc impossible de débloquer

Réponses

Bonjour jt,

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez cliquer sur "Mot de passe oublié" et non sur "débloquer mon compte".

Ensuite, il vous est demandé si vous utilisez votre compte MGEN Connect ou votre numéro INSEE.

En fonction de votre situation, vous devrez compléter les champs. L'adresse mail n'est utilisée comme identifiant que pour MGEN Connect.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous guider.

Angélique