A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vital

Attestation carte vitale à telecharger à imprimer comment faire car on arrive pas a m identifier
Cordialement Madame depiole

Corinne
Corinne

Corinne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Corinne,

Il y a deux possibilités pour vous identifier sur votre espace personnel :

  • N° de sécurité sociale (sans la clé) + mot de passe
  • ou

    • Adresse mail + mot de passe.

    Si vos difficultés persistent, l'idéal est contacter un conseiller. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe