A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès impossible à espace personnel

Je reçois régulièrement des mails de la MGEN me prévenant de l'envoi d'un nouveau relevé à télécharger à partir de mon espace personnel mais je n'ai plus accès à cet espace.
Chaque fois que je veux l'ouvrir j'obtiens le message "compte suspendu" et "prenez contact avec votre conseiller".
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone (4 essais infructueux) et je voudrais bien que vous me contactiez par mail ou par téléphone.
Recevez mes remerciements et mes salutations mutualistes.
Edith MBENGUE

didounette
didounette

didounette

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour didounette,

Effectivement, si votre compte est suspendu, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Je vous propose de nous retrouver sur les réseaux sociaux en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica