Question en attente de réponse

Attestations à imprimer

Mon ordinateur est un mac : le service "à imprimer" des attestations n'est disponible avec aucun navigateur (3 testés) et j'ai fait une demande d'envoi par mail il y a plus d'un mois : aucune réponse ! Vu qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, je pense qu'il y a un dysfonctionnement à prendre au sérieux... Cordialement

ipurple
ipurple

Réponses

Bonjour ipurple,

Vous avez raison et nous prenons très au sérieux les problèmes de compatibilité ou dysfonctionnement de notre site.

Aussi je vous présente toutes nos excuses et vous remercie de nous signaler cette anomalie sur votre ordinateur.

Pour obtenir une attestation en urgence, n'hésitez pas à nous contacter (par téléphone, mail, Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous adresser une attestation par mail.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Bonjour Angélique,

Contrairement aux affirmations ci-dessous :
"Nous avons bien pris note de votre demande concernant le téléchargement d'une attestation de droits.
Nous vous informons que le site ne rencontre aucune anomalie à ce jour.
Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "mes offres" puis "votre attestation de droits MGEN» puis cliquez sur "télécharger".
Nous vous remercions pour votre confiance.
Sentiments mutualistes
Votre conseiller MGEN"

Pourriez vous contribuer à faire évoluer la situation qui reste inchangée à ce jour malgré les diverses tentatives .
Cordialement

Fan
Fan

Bonjour Fan,

En effet, certains de nos adhérents rencontrent encore des difficultés pour télécharger leur attestation mutuelle, parfois même, une impossibilité de le faire.

Nous travaillons plus que jamais à maintenir et rétablir l'ensemble de nos services en ligne.

Il me semble important de signaler que tout le monde ne rencontre pas ce problème. Malgré tout, je réitère nos excuses pour la gêne occasionnée.

Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail, Twitter ou Facebook pour obtenir une attestation en urgence et nous signaler le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Deux ans plus tard, aucune amélioration! On ne peut toujours pas imprimer une attestation avec un Mac!

Karen
Karen