A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

bug telecharger attestation de droit

Bonjour, sur le site MGEN je ne peux pas avoir mon attestation de droit car le message "Une erreur est intervenue. Merci de renouveler votre appel ultérieurement" apparait quand j'appuie sur télécharger. Merci

gabriel.villant
gabriel.villant

gabriel.villant

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Gabriel,

Si l'option de téléchargement n'est pas disponible ou affiche un message d'erreur, cela peut être lié à votre adresse (ou celle de l'un de vos ayants-droits).

Vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook afin que nous vous adressions une attestation en urgence.

Nous pourrons également vérifier d'où vient l'anomalie de téléchargement.

Angélique